750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLAGRANTS DELICES by Tambouillefamily
25 novembre 2008

RECETTE .... ET BLOG TAGUÉS !!!!

_lue_recette_de_la_semainepalmiers_ap_ro_tomate_gruy_re

J'ai été taguée par l'auteur (dont je ne connais malheureusement pas son prénom) du site super sympa "les épices rient" pour cette recette de palmiers ... ... (pour la p'tie info ... une seconde recette, postée par ma soeur Amarande, a aussi été choisie aujourd'hui !!! ...  alors un billet de sa part suivra très prochainement !)

revenons à nos moutons, et à mon tour de taguer des recettes !

Règle du tag:

  1. Mettre le logo;
  2. Mettre le lien de la personne qui vous a tagué(e);
  3. Mettre le règlement du jeu;
  4. Choisir 2 entrées, 2 plats, 2 desserts. Mettre le titre de la recette et le lien du blog;
  5. Les avertir sur leur blog "Tu es tagué(e)!!! j'ai sélectionné ta recette".

alors pour mon tout Premier Tag, mes recettes coup de cœur sont:

ENTREES:

- Mousse d'avocat et gambas sur croûte aux pignons de délices-eyes

- Assiette gourmande pour mise en bouche savoureuse... de Pralinettes

PLATS:

- poulet aux noix de cajou chez Gloubiblog

- pastilla de poulet aux amandes de chez papilles en délire

DESSERTS:

- la tarte amandine de Chocolat et caetera

-  l'entremets pour "Flo" au pralin, caramel, vanille  de Beau à la Louche

Le choix n'est pas évident, tellement de recettes m'ont tenté, mais il faut en choisir que 6 !!!

Merci beaucoup à tous les visiteurs et maintenant je passe le flambeau aux suivantes ...

** Audrey **

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup! <br /> Je suis ravie que l'entremet te plaise, peut être le testera tu bientot...?
Répondre
C
félicitation;
Répondre
G
Merci Audrey !<br /> Je réfléchis a ce tag et j'y réponds au plus vite !
Répondre
Publicité
Publicité