750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLAGRANTS DELICES by Tambouillefamily
30 novembre 2008

MAXI CONGOLAIS

PICT0005


Pour ces maxi congolais j'ai utilisé des moules à tartelettes en silicone mais on peut les faire dans d'autres moules traditionnels.




Pour 6 maxi congolais
:

20g de farine
100g de sucre en poudre
100g de noix de coco râpée
2 oeufs
40g de compote de pommes

Préchauffer le four à 180°C
Dans un saladier mélanger la farine, le sucre, la noix de coco.
Dans un petit bol battre les oeufs avec la compote et incorporer au mélange précédent.
Remplir au 3/4 les moules et cuire 20 min à 180°.

* ~ Amarande ~  *
 

PICT0002

Publicité
Commentaires
D
la compote de pomme est une très bonne idée!<br /> Bonne journée
Répondre
S
J'ai essayé ta recette ils sont très moelleux. Une super recette de plus.....
Répondre
A
je viens de les faire et ils sont super bons ! mon chéri n'a pas pu attendre qu'ils refroidissent tellement ça sentait trop bon dans tout l'appartement !<br /> En plus ils sont très faciles et rapides à faire !!!
Répondre
Publicité
Publicité