750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLAGRANTS DELICES by Tambouillefamily
12 juillet 2009

ENCORNETS A LA NICOISE

PICT0083

Ingrédients

500 g d'anneaux d'encornets

75 g de lardons

2 échalotes

2 gousses d'ail

1/2 petite boîte de concentré de tomate

thym, feuille de laurier, paprika, estragon, sel, poivre

2 verres de vin blanc

Faire revenir les échalotes émincées avec les lardons, puis rajouter les encornets, les faire également revenir.

Rajouter ensuite les autres ingrédients (thym, feuille de laurier, concentré de tomate, paprika, 1 pincée d'estragon, sel et poivre), puis rajouter le vin blanc.

Couvrir et laisser cuire environ 30 mn (surveiller la cuisson et rajouter un peu d'eau si nécessaire).

Servir avec du riz pilaf ou créole.

VERSION IMPRIMABLE

~Nicole ~

Publicité
Commentaires
P
Une recette que je ne manquerais pas d'essayer dès que je passe au magasin et que je prends des encornets!!!
Répondre
A
humm, trop bon les encornets...j'en salive!bises
Répondre
K
Miam miam, j'adore les encornets !! Bisous
Répondre
L
délicieuse préparation pour accompagner les encornets!
Répondre
T
avec ça, je sens que le succès à la maison est garantie !
Répondre
Publicité
Publicité