750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLAGRANTS DELICES by Tambouillefamily
9 mai 2010

MOUSSE LÉGÈRE FRAISE & FRAMBOISE

Un dessert très très léger, très fruité et frais, léger en bouche et sur le compteur "calories" c'est tout simple , rapide et bon !

mousse_fraise_framboise

préparation 5 à 10 mn

cuisson 0

repos (au frais) au moins 1h

Ingrédients :

100 g de fraises

200 g de framboises surgelées (trop chères et pas nombreuses sur les étales)

QS d'édulcorant en poudre ou sucre en poudre (QS = Quantité Suffisante, selon votre goût quoi !)

1 blanc d'oeuf

Mixez les fraises lavées et équeuttés et les framboises avec le sucre ou l'édulcorant. Battez le blanc en neige ferme, mélangez délicatement aux fruits mixés, versez dans un verre ou coupe et réservez au frais au moins une heure.

Dégustez bien frais, c'est très bon, les framboises et fraises étant peu caloriques et très riches en goût, c'est un dessert qu'on peut manger les yeux fermés ... idéal pour le régime ou surveiller sa ligne !

Pourquoi pas à faire qu'avec des fraises ou utiliser des fruits rouges surgelés ... bref à décliner selon les envies, goûts et saisons !

** Audrey **

Publicité
Commentaires
A
Exactement ce dont j'ai besoin en ce moment. Je note!
Répondre
L
Superbe couleur ! Et parfait pour ma ligne ! Un régal !<br /> Bises et bonne journée !
Répondre
A
Et oui, Sab.... c'est tout !!! c'est simple, frais, fruité et très léger !
Répondre
C
Humm, léger, colore et delicieux !
Répondre
L
une bonne recette onctueuse et légère comme j'aime
Répondre
Publicité
Publicité