750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLAGRANTS DELICES by Tambouillefamily
9 juin 2010

CROQUE MOZZA'PESTO

Une version du croque qui revient très régulièrement chez nous et que j'ai décidé de partager avec vous, car nous on l'adore !!!

C'est tout simple, mais bien parfumé avec le pesto ...

CROQUE_MOZZA_PESTO2

Ingrédients :

pain de mie (2 tranches de pain/croque of course !)

jambon blanc (1/2 tranche de jambon/croque)

pesto (1/2 à 1 cc de pesto/croque)

mozzarella (1 tranche de mozza/croque)

gruyère râpé (une pincée plus ou moins grande selon votre goût/croque)

du beurre pour le pain

Beurrez les faces externes du croque. Posez sur une face non beurrée la demi-tranche de jambon, une tranche de mozza, étalez dessus le pesto, ajoutez la pincée de gruyère râpé et refermez avec la seconde tranche de pain de mie, la face beurrée sur le dessus ....

CROQUE_MOZZA_PESTOGROSPLAN

Mettez dans l'appareil à croque chaud, faites cuire comme habituellement, dégustez avec une bonne salade !!!!!!!! mmmmmh le bon goût de l'Italie ... tout simplement, tout rapidement, idéal pour un soir (de flemme ou pas !)

C'est aussi sympa en apéro dînatoire ou plateau télé, le croque coupé en 4 .

** Audrey **

Publicité
Commentaires
A
Le truc qui n'arrive jamais : j'avais tous les ingrédients dans mon frigo !! Ni une ni deux, j'ai fait ces croq le soir même : Génial ! alors que je ne sui pas une fana du croq de base, la j'ai retrouvé mes origines provencales, Miam !
Répondre
G
Tout simple et vraiment excellent ces croques!!
Répondre
C
super idée cette version ! j'adore :<br /> <br /> bises
Répondre
P
Un crok maison qui est loin de me laisser insensible!
Répondre
C
ça me fait penser ...il ya longtemps qu'on a pas fait de croques ...<br /> Bonne journée !<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
Publicité
Publicité