750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLAGRANTS DELICES by Tambouillefamily
28 août 2010

GELEE AUX FRAISES ET AUX GROSEILLES ROUGES

GELEE_FRAISE_GROSEILLE

Ingrédients :

2 kg de fraises

1 kg de jus de groseilles (Faire bouillir 1/2 litre d'eau avec 500 g de groseilles pendant 10 mn et filtrer)

3 kg de sucre cristallisé

PICT0047PICT0058

Laver et équeuter les fraises avant de les mettre dans une terrine avec 2 kg de sucre, laisser macérer 24 h.

Porter à ébullition, puis rajouter 1 kg de jus de groseilles et 1 kg de sucre. Laisser encore bouillir 5 mn avant de mettre en pots.

** NICOLE **

Publicité
Commentaires
K
J'en prendrai bien sur mes tartines !!!! Bisous
Répondre
T
Bouges pas je vais chercher ma brioche! Lol<br /> Bisousss
Répondre
M
Une bonne confiture à la fraise, idéale pour commencer la journée!
Répondre
C
Elle doit être extra !
Répondre
S
vite une tartine
Répondre
Publicité
Publicité