750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLAGRANTS DELICES by Tambouillefamily
4 décembre 2010

CROQUE-MONSIEUR JAMBON/FROMAGE AIL & FINES HERBES

C'est encore une recette de croque, une idée pour le soir, rapide, facile et chez nous c'est un classique, mes hommes adorent le déguster lors de "soirées croques" !

CROQUE_TARTARE

INGRÉDIENTS PAR CROQUE :

2 tranches de pain de mie

un peu de beurre pour les faces extérieures 

1/2 tranche de jambon blanc

1/2 à 1 portion de fromage ail et fines herbes selon votre envie (une belle noix)

un peu de gruyère

 

Beurrez une face de chacune des tranches de pain de mie. Mettez les faces beurrées pour les extérieurs. Disposez sur l'intérieur le jambon, fromage ail & fines herbes, gruyère et recouvrez de la seconde tranche de pain de mie, côté beurré toujours vers l'extérieur. Procédez comme habituellement, environ 3 à 4 mn dans le croque électrique ou alors au four.

Dégustez avec une salade.

Chez nous on adore, c'est simple mais jambon et fromage ail & fines herbes c'est un mariage très sympa (en rouleau pour l'apéro par ex) et là le moelleux gardé par le fromage, le côté un peu coulant se marie à merveille au croquant du croque !

Si vous aimez les ingrédients, n'hésitez pas, c'est trop bon !

** Audrey **

Publicité
Commentaires
C
Il me plait bien ce croque !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée et à bientot !
Répondre
A
Une recette simple mais goûteuse, comme je les aime! Merci pour le partage.
Répondre
A
humm, je me laisse tenter!bises
Répondre
K
Coucou!!! Je t'ai taguée!! A bientôt!!
Répondre
D
Miam...je croquerais bien dedans !
Répondre
Publicité
Publicité