750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLAGRANTS DELICES by Tambouillefamily
25 décembre 2010

FARANDOLE D'AMUSES BOUCHES

Voici un avant goût des prochaines recettes qui paraitront et qui ont été testées lors de l'apéro de la soirée d'hier ... Je dois dire que je suis assez fière de ce que j'ai présenté à mes invités et on s'est bien régalé ...

FARANDOLE_AMUSES_BOUCHES

En attendant les recettes, je vous laisse vous délecter des yeux (enfin j'espère) ... voici un peu plus de détail ...

FARANDOLE_AMUSES_BOUCHE_2010_DETAIL

Je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux NOËL....

à très bientôt !!!!


** Audrey **

Publicité
Commentaires
C
ça donne envie tout ça !<br /> bisous
Répondre
K
Mmmm j'en ai l'eau à la bouche ! j'attends le recettes avec impatience !! bisous
Répondre
M
Wouahhh j'attends les recettes avec impatience, bisous, Mamouzette
Répondre
M
Cela semble tout à fait diversifié en goût et en couleurs... on attend les recettes pour à notre tour tester.<br /> Bon week-end de Noël à toi et à toute ta famille.
Répondre
C
je vois que tu as fait des prouesses j'ai hate de voir ça.
Répondre
Publicité
Publicité