750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLAGRANTS DELICES by Tambouillefamily
2 février 2011

RÉCAPITULATIF RECETTES ASIATIQUES POUR FÊTER LE NOUVEL AN CHINOIS

Afin de vous donner quelques idées à l'occasion du nouvel an chinois, je vous propose un petit récapitulatif des recettes déjà diffusées sur le blog et qui pourraient convenir, à tous les goûts, mais toujours dans l'ASIATIQUE !

 

saladechou salade de chou & carotte à l'asiatique

 

 

 

 

rouleaux de printempsrouleau_printemps

padthai Pad Thaï

poulet thaï au curry vert, riz thaï poulet_curry_vert

poelee_crevette poêlée de crevettes curry & coco

 

boeuf au lait de coco épicé & nouilles chinoises boeuf_

 

brochette_thaie brochettes thaï au poulet (menthe & citronnelle)

poulet à l'ananas (sauce aigre-douce) poulet_ananas

nem_saumon Nems (de feuilles de brick) au saumon & coriandre, sauce coco, curry & cacahuète (à tomber !)

voilà, j'espère que cela vous aura permis de vous rappeler des recettes sympa, ou d'en découvrir que vous n'auriez pas vu, de vous donner envie de tester ou de refaire ... bref, vive les recettes asiatiques !!!!!!!

Audrey

Publicité
Commentaires
J
je vais tester cette recette la semaine prochaine!! afin d'avoir tout sous la main!!! merci.
Répondre
C
je suis fan de tout !!<br /> bises
Répondre
T
Ben dis donc tu nous a fais la totale !!! ^^ J'adore aussi mais je sais faire aucun de tous ces plats, je devrais donc revenir un de ces jours pour tester ! En tout cas, Si jamais tu as envie de relooker le design de ton blog, n'hésite pas j'organise un concours gratuit, ouvert à tous les blogs de cuisine. J'espère que tu passera...
Répondre
C
merci pour cette belle recap asiatique
Répondre
Publicité
Publicité