750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLAGRANTS DELICES by Tambouillefamily
24 mars 2011

PIZZA JAMBON, CHÈVRE FRAIS, PIGNONS DE PIN, PESTO & JAMBON DE PARME

Une jolie petite pizza, avec une nouvelle garniture ; la pâte est celle habituellement réalisée, avec une légère variante, l'ajout dans les ingrédients, au moment de sa confection, de thym et origan.

 PIZZ

Ingrédients :

pâte à pizza ICI à laquelle on aura rajoutée thym et origan

coulis de tomates

jambon

jambon de Parme

pignons de pain

chèvre frais, de type Chavrou

pesto

sel, poivre, 

Garnissez la pizza avec la sauce tomate, assaisonnez à votre goût puis disposez le jambon, le pesto, des noisettes de chèvre frais.

Mettez à cuire 15 à 20 mn puis à la sortie, ajoutez les lamelles de jambon de Parme et dégustez ! attention c'est très chaud (mon palet en a souffert, et j'ai même pelée ... et oui, faut savoir attendre malgré la bonne odeur !)

PIZZ2

Audrey

Publicité
Commentaires
M
Pour nous ce sera également pizza ce soir, une irrésistible envie depuis hier !
Répondre
N
Pour une fan de pizza, je suis gâtée ici<br /> moi aussi j'ajoute souvent un peu d'origan , thym ou herbes de provence à la pâte ;-))<br /> bonne journée<br /> bises<br /> jojo
Répondre
D
elle à l'air très bonne cette pizza :)
Répondre
Publicité
Publicité