750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLAGRANTS DELICES by Tambouillefamily
20 août 2011

MINI MUFFINS FONDANT AU CHOCOLAT

J'adore les mini muffins et j'aime beaucoup mon nouveau moule ... du coup des versions salées et versions sucrées débarquent régulèrement chez nous ... aujourd'hui voilà des sucrés !

mini muffins fondant choc

Ingrédients pour 30 mini muffins :

200 g de chocolat pâtissier

200 ml de sucre en poudre (= 200 g)

200 g de beurre

4 oeufs

120 ml de farine (= 60 g)

+ 1 cà moka de levure chimique

+ pour une variante double choco : des pépites de chocolats !!!

Faites préchauffer le four th° 7/8 (220°C).

Déposez le moule sur la grille et réservez en attendant de pouvoir y verser la pâte. Faites fondre le beurre + chocolats au micro ondes 2 mn à 600 W. Mélangez à l'aide d'un fouet et ajoutez le sucre, les oeufs et terminez par la farine et la levure. Mélangez bien, et versez dans les empreintes de mini-muffins, sans aller jusqu'au haut de l'empreinte.

Mettez au four pour 8 mn environ. surveillez la cuisson. Laissez refroidir 5 mn avant de démouler.

Dégustez tiède ou froid, ils sont tout simplement délicieux !

Audrey

 

Publicité
Commentaires
R
Ils doivent être à tomber!
Répondre
A
trop bon, sont partis comme un rien !!! n'est ce pas Catou ?!
Répondre
M
Vous avez du vous régaler !
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
Publicité
Publicité