750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLAGRANTS DELICES by Tambouillefamily
30 mai 2010

BONNE FÊTE À TOUTES LES MAMANS

BONNE FÊTE À TOUTES LES MAMANS

ET AUSSI BIEN SÛR ET SURTOUT À LA MIENNE !!!!

bonne_f_te_maman_2010

Je te souhaite une très bonne fête maman, je t'embrasse bien fort et je t'aime.

Merci à Chef Justin pour son beau set plastifié,

sur lequel je vais pouvoir me régaler tous les jours, je t'aime fort mon Grand !!!

et encore une fois, une très bonne fête à toutes les mamans !!!

** Audrey **

 

Publicité
Commentaires
L
bonne fête des mamans à toi aussi !<br /> bisous loloche
Répondre
K
Bonne fête à toi aussi !!! Bisous
Répondre
L
Oui, bonne fête à toutes les mamans !<br /> Bisous.
Répondre
P
Bonne fête à toutes les mamans!!! ^^
Répondre
M
Merci !!! <br /> et bonne fête à toi et à toutes les mamans... puissions nous profiter encore longtemps de moments partagés avec nos petits qui deviennent vite grands!!!!
Répondre
Publicité
Publicité