750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLAGRANTS DELICES by Tambouillefamily
16 novembre 2008

NOTRE BLOG A UN MOIS !

NOTRE BLOG FÊTE SES 1 MOIS AUJOURD'HUI !!!!

MERCI POUR VOS VISITES ET VOS GENTILS COMMENTAIRES,

EN ESPÉRANT VOUS Y REVOIR ENCORE ...
ET QUE VOUS SEREZ DE PLUS EN PLUS NOMBREUX !!!

Nous nous sommes lancées, toutes les trois, il y a tout juste un mois, nous avons posté de nombreuses recettes, de tous types, tous genres et pour tous les goûts ...

Nous avons peaufiné au fur et à mesure les thématiques, l'aspect général du blog ...

Nous avons encore pleins d'idées, de recettes éprouvées et d'autres à tester, que nous nous ferons un plaisir de partager avec vous ...

** Amarande, Audrey et Nicole **

Publicité
Commentaires
A
en fait nous sommes trois ! ma petite soeur Amarande et ma maman Nicole et moi, à alimenter ce site, ce qui explique cela ... <br /> Audrey
Répondre
K
je suis impressionnée par le nombre de ( très bonnes ) recettes que tu as déjà réalisé ! chapeau !<br /> petit blog deviendra grand !<br /> merci de tes visites et à bientôt
Répondre
Publicité
Publicité