750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLAGRANTS DELICES by Tambouillefamily
30 novembre 2008

2ème tag

i_love_your_blog

Avant tout de chose je tiens à dire un grand merci à  jasmine pour mon premier tag !!

Pour le reste je vous laisse découvrir les règles du jeu et blogs gagnants en ce qui me concerne !


Les règles :

- Mettre le logo et le nom de la personne qui vous a tagué
- Décerner ce tag à 7 personnes et les prévenir sur leur blog.

 

Je décerne ce tag à :

- Eryn et sa folle cuisine

- Les délices d'hélène

- Un "flo" de bonnes choses

- Les sucreries de Bulle

- MissBonBon et ptits délices

- La cuisine de Doria

- Papilles en délire

 

A vous de jouer maintenant!!

Publicité
Commentaires
F
Merci d'avoir pensé à moi ! :)
Répondre
E
Bonsoir et merci beaucoup d'avoir pensé à mon blog, c'est une très gentille attention :)<br /> <br /> Bonne soirée,
Répondre
D
Merci beaucoup pour ce coeur.<br /> Bon dimanche, Doria
Répondre
Publicité
Publicité