750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLAGRANTS DELICES by Tambouillefamily
26 décembre 2008

MENU DU 24 DECEMBRE 2008

Le 24 au soir, nous avons fêté Noël avec mon chéri et mon papa chez ma sœur Amarande et son mari ; nous nous étions partagés le "travail" concernant le dîner... voici ce que cela a donné :

Apéro/entrée

- crèmes brûlées au foie gras et au porto (Audrey)
- crèmes brûlées au foie gras et espuma de pommes vertes (Audrey)
- cuillères au pain d'épice et foie gras maison (Audrey / Amarande)
- verrines à la chantilly de guacamole et saumon fumé (Audrey) recette et photo à venir ...
- verrines de velouté de courge & lait de coco (Audrey)
- bonbons de foie gras et ballottins de foie gras et figue (Audrey) que je n'ai pas photographié mais dont vous trouvez ici la recette (pour les ballottins c'est la recette de croissants figue/foie gras, où j'ai substitué la pâte feuilletée que j'utilise habituellement par de la pâte filo, ça change le goût et la consistance, c'est intéressant !)


Plat
Tagine de poulet aux poires, miel et cannelle ; accompagné de son palet de semoule (Amarande)

Dessert
Tourbillons des Merveilles en individuel (Audrey)
recette et photo à venir ...

il est vrai que je me suis permise de tester de nombreuses recettes vues et admirées depuis un moment ... je ne manquerai pas de rendre à chacune, l'origine de ces véritables délices !!!
Ces recettes paraîtront au fur et à mesure sur notre blog ...

** Audrey, Amarande **

Publicité
Commentaires
S
Heureusement pour moi que ce foie gras était une réussite, n'est ce pas ma chère Amarande ?
Répondre
C
bonjour<br /> je suis admirative par une telle créativité ...<br /> bravo !<br /> <br /> je me permet par ailleur de vous demander si vous avez une tré bonne recette de langouste en entrée chaude ?<br /> <br /> merci par avance<br /> caroline p
Répondre
C
l'année prochaine je m'invite à ta table
Répondre
Publicité
Publicité