750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLAGRANTS DELICES by Tambouillefamily
25 janvier 2009

MISE EN LIGNE D'UN ALBUM-PHOTOS de VOS réalisations ...

Un album-photos de vos réalisations, clichés que vous avez pu nous faire parvenir après coup, vient d'être mis en ligne ... (dans la colonne de gauche)

Si vous aussi, vous voulez nous faire profiter de vos photos suite à la réalisation d'une recette trouvée sur ce site (en plus de vos commentaires qui font toujours plaisir!), n'hésitez pas à nous les faire parvenir par email :

flagdelicesbytambouillefamily@gmail.com

Elles viendront agrémenter le petit album qui vient d'être créé aujourd'hui ...

Merci à Alex qui m'a permis d'utiliser ses photos, elle est la première, ...je l'espère d'une longue série ! Mireille, si tu as encore celles que tu avais faites et envoyées, et que tu es d'accord, j'aimerais que tu me les expédies à nouveau, pour compléter cet album.

Merci de vos participations futures, de vos visites, de vos commentaires laissés régulièrement...  en espérant que vos venues ici vous seront toujours agréables.

A bientôt !

 

** Audrey **

Publicité
Commentaires
A
C'est une très bonne idée !
Répondre
B
Tu a toujours de bonnes idées,je t'ai envoyé les photos que j'avais gardé il y a mes bonhommes et les tartelettes et celle de Habiba la robe de la barbie en gateaux et autres.<br /> bisous à lundi
Répondre
Publicité
Publicité