750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLAGRANTS DELICES by Tambouillefamily
8 février 2009

ASSIETTE TRÈS GOURMANDE DE DESSERTS

Voici une  photo (que j'espère vous trouverez très alléchante !) du dessert que j'ai réalisé hier soir ...
Elle est composée d'un assortiment (gourmand) de différents dessert, je vous diffuserai au fur et à mesure les recettes (les financiers au thé matcha ont déjà été diffusés ce jour ...)

Elle s'est composée d'une mini-crème brûlée à la fève Tonka, d'une verrine de Pana cotta à la vanille et compotée de pommes à la cannelle, petit financier au thé matcha et carré du célèbre et délicieux fondant de Nathalie (de Trish Deseine) ...

Nous nous sommes réellement régalés, de ces petites douceurs, aux parfums et textures différents pour chacun d'eux.

ASSIETTE_GOURMANDE_FINANCIER_PANACOTTA_FONDANT

** Audrey **

 

Publicité
Commentaires
N
Cette assiette gourmande me met l'eau à la bouche ! Même après les fêtes !!
Répondre
A
Les desserts ont été très gourmands, mais proposés en petites quantités afin de pouvoir faire les gourmands sans "exagérer trop" ... mais un peu quand même ... trop bon !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ansophil : tout a été nettoyé le soir même !!! et tu te contenterais uniquement du dessert ?!
Répondre
A
quand est-ce que tu m'invites au dessert seulement..?? je ne voudrais pas m'imposer pour le reste et l'ammènerai..bizz
Répondre
C
Whouah!! ça donne envie de se faire inviter manger!!! Quelle magnifique façon de terminer un repas!!Que des choses en plus!! On se régale déjà rien qu'en regardant les photos... Et la présentation est très sympa
Répondre
B
Superbe!!!
Répondre
Publicité
Publicité